Etat des lieux Paris

Les experts en états des lieux, partenaires hors pair des professionnels de la gestion locative - 21/10/2020

Alors que la gestion locative est une activité qui ne cesse de croître et qui tente de plus en plus de propriétaires bailleurs désireux de déléguer toute la partie administrative de leur projet, les experts en états des lieux, tels que les membres de notre réseau, sont pour les gestionnaires de la location des partenaires de confiance dont les compétences, le sérieux, l’impartialité et l’expérience font la différence.

En plus, tout comme les professionnels de la gestion locative, nos experts en états des lieux ont opté pour la dématérialisation des états des lieux locatifs, une démarche promue par la loi Elan du 23 novembre 2018 mais qui faisait déjà partie depuis longue date de leur quotidien grâce à leur formation continue aux nouvelles technologies.

Professionnels de la gestion locative, besoin d’états des lieux conformes, rapides et complets ?

La gestion locative est une activité chronophage et qui, en raison du grand nombre de documents à initier et d’obligations à respecter en plus des particularités des dossiers, peut s’avérer extrêmement compliquée en cas de forte demande.

Parmi les missions à accomplir figurent les états des lieux d’entrée et de sortie, des opérations qui bien que ponctuelles, nécessitent un véritable investissement pour être conduites correctement, c’est-à-dire sans risque de voir survenir des litiges en cours ou en fin de bail.

Confier les états des lieux à des professionnels en la matière allège considérablement la tâche, permet de se consacrer à d’autres obligations qui nécessitent aussi beaucoup d’attention. Cette démarche garantit aussi la réalisation d’états des lieux fiables, complets et incontestables.

Pour toute gestion locative, des états des lieux dématérialisés et très évolués

Les états des lieux réalisés par les membres experts de notre réseau L’Expert Etat des lieux sont dématérialisés et bénéficient d’une technologie sophistiquée qui les rend parfaitement sécurisés et leur donne une valeur juridique, un gage de sérieux et de professionnalisme dans le secteur de la gestion locative.

Accessibles quel que soit le support digital, nos EDL présentent le logement loué sous tous ses aspects avec de surcroît des photos haute définition qui ne laissent planer aucun doute sur la situation du bien lors de la location. En plus, l’application état des lieux utilisée comporte bien d’autres outils incontournables, tel que celui qui permet de comparer automatiquement les états des lieux entrants et sortants.


« Retour aux actualités